la bouilladisse

Le village de la Bouilladisse ( 13720 )

La Bouilladisse charmant petit village provençale, lové au milieu des collines, entre Aix-en-Provence et Aubagne, est composé d’un centre village composé de maisons de ville et des quartiers en périphérie comme le pigeonnier, les Boyers, plan  Redon les Battiers, et les Gorguettes ou les anciens mas entourés d’Olivier côtoient des villas bien plus récentes. L’accès immédiat à l’autoroute permet à la population de rejoindre les principaux baLa Bouilladissessins d’emploi comme Marseille, Aix, Aubagne et La Ciotat

Le village s’appelait  « La Bourine « en 1880 puis la « La Bouilladisse » en 1909 qui évoque une source particulièrement « turbulente, bouillonnante ».

L’immobilier sur la Bouilladisse ( 13720 )

Aujourd’hui les villages provençaux comme Trets, Mimet , Gréasque,  la Bouilladisse, la Destrousse Saint Savournin et Rousset connaissent un regain d’intérêt pour les acheteurs qui viennent chercher le calme,  la nature tout en restant proche de la métropole Aix-Marseille.

Expertise et évaluation immobilière sur la Bouilladisse ( 13720 )

Vous êtes nombreux à nous sollicité les agences immobilières Experia pour des renseignements du type prix/m², pour une expertise en valeur vénale ou une simple évaluation, pour vos projets d’achat ou de vente sur la Bouilladisse.

Nous restons à votre disposition, pour y répondre