estaque le centre du monde king kong

Le mythique King Kong a débarqué à l’Estaque

il parait que l’Estaque est le centre du monde et dimanche matin 7 décembre 2014 à 11h va se dérouler un évènement mondial.

Le mythique King Kong, l’original, celui de 1933 qui a du être projeté à l’époque dans quelques uns de ces cinémas de quartier qu’on trouvait partout (dont l’Alhambra et le Rio) va investir le grand écran de l’Alhambra accompagné par 10 musiciens de l’ensemble Télémaque qui vont jouer en direct une musique composée par Raoul Lay et dont ce sera la création. Les répétitions sont en cours du côté du Pic (l’ancien cinéma Rio) à l’Estaque Riaux….

Deux structures  d’ici mettent leur énergie et tous leurs moyens en communs pour un spectacle hors norme…imaginez 10 musiciens devant le grand Kong ! et pour les habitants c’est un vrai plaisir de pouvoir profiter des programmations exceptionnelles proposées par ces établissements culturels.

 

Tarifs : 7 € adultes et 5 € enfants. Durée : 1h30
La journée vous permettra également de découvrir en avant-première à 16h30 un très beau film d’animation LE CHANT DE LA MER réalisé par nos cousins irlandais…